English   French
the best price for your car rental in St Barths !

> Location Bateaux > Wayayaï

Location catamaran St Barth
Location cata St Barths Catamaran St Barthélemy Location catamaran St Barth
Location catamaran avec skipper St Barth Location bateau journée St Barthélemy

Wayayaï Catamaran 45'

Wayayaï est un catamaran de 45 pieds de chez Privilège, célèbre usine Francaise connu pour sa qualité de construction, finition et confort. Wayayaï est un bateau qui sillonne les eaux de la Caraïbes toute l’année et c’est pour cela que nous l’avons équipé de tous les gadgets et équipements possibles sur ce type de navire !

A bord, vous trouverez a votre disposition un système Multimédia de Haute qualité qui accueille n’importe quel support moderne (iphone, baladeur, DVD etc…).Vous aurez la possibilité de suivre l’évolution du bateau sur l’écran de 82 cm du bord, a la façon des vols long courrier !a moins que vous ne préfériez vous connecter au système Wifi interne de Wayayaï afin d’observer les instruments de navigation du bord directement sur votre smartphone !

Wayayai est équipé de deux trampolines accueillant un couple chacun ainsi que de deux bains de soleil dans le cockpit du bateau.

Au Mouillage, vous aurez la possibilité de profiter de nos kayaks dont l’un est entièrement transparent, de vous balader grâce a l’annexe 10 places ou bien simplement de faire de la plongée libre grâce aux équipements mis a votre dispositions par le capitaine.

Le Bateau profite du confort maison moderne, cuisine tout équipé, climatisation dans toutes les cabines, TV dans les cabines, 220 volts en permanence a bord et pour les croisières de plusieurs jours,usine de production d’eau d’une capacité de 300 litres/heure et une machine a laver le linge !

Vivez une expérience unique a bord de Wayayaï que ce soit a la journée ou pour quelques jours, ce bateau suréquipé n’est que plaisir et le plus dur est de le quitter !


Service

Journée

Votre embarquement à bord se fera a partir de 9h00 le long du quai de Gustavia. Vous serez accueilli par nos agents à bord afin de définir la journée que vous souhaitez. Nous vous proposerons de passer la journée autour de notre ile ou bien vous emmener déjeuner sur l’ile de Pinel à environ 1h 40 de route de Gustavia.
Le skipper vous montrera sur l’écran de navigation du bateau les differents parcours possibles.
Retour au port autour de 17h00.

Demi-journée

Nos départs se font soit à 9h00, soit à 13h00. En demi journée, votre skipper peut vous emmener dans l’une des baies autour de St Barth ou bien vous proposer une baignade sur l’ile fourchue!
Le choix de la destination peut se faire lors de l’embarquement. Les demi journées sont des croisères de 4 heures.

Coucher de soleil

Les croisières Sunset appareillent à 17h00 pour deux heures de navigation sous le vent de l’ile, au calme, afin de profiter pleinement du plaisir de glisser sur l’eau sans bruit tout en admirant le coucher du soleil. Le retour au port se fait à 19h00.
C’est le préambule parfait à une soirée romantique !


Tarifs

Les tarifs indiqués comprennent le skipper, le carburant et l'open-bar.

Tarifs
Journée 950 €
Demi Journée 580 €
Coucher de soleil 450 €


Forfait Open-bar : inclus
Forfait "repas journée" : +50 € / personne
Forfait "snack demi-journée" : +25 € / personne


Réservation

 
Prénom * Nom *
Téléphone * Fax
E-mail *
Date*Bateau
Antispam* : 4 + 1 =

Commentaires ou demandes spéciales:

English   French
the best price for your car rental in St Barths !

Home > Boat Rental > Wayayaï

Wayayai Catamaran rental st barth
Wayayai Catamaran rental st barth Wayayai Catamaran rental st barth Wayayai Catamaran rental st barth
Wayayai Catamaran rental st barth Wayayai Catamaran rental st barth

Wayayaï Catamaran 45'

Wayayaï is a 45-foot catamaran from Privilege, a famous French factory known for the quality of its construction, finishing and comfort. Wayayaï is a boat that crisscrosses the Caribbean waters throughout the year and this is why we have equipped it with all the gadgets and equipment possible on this kind of ship!

On board, you will find at your disposal a High Quality Multimedia system compatible with all modern devices (iphone, walkman, DVD etc ...). You will be able to follow the motion of the boat on a 82 cm screen, for instance on long haul voyages, unless you prefer to connect yourself to Wayayaï’s internal Wifi system to observe onboard navigation instruments directly on your smartphone!

Wayayai has two trampolines, each one for a couple, as well as two deck chairs in the cockpit.

When it is anchored, you can enjoy our kayaks, including one that is completely transparent, a trip on the 10-seat dinghy, or just enjoy snorkeling thanks to the equipment made available by the Captain.

The boat offers the comfort of a modern house, with a fully equipped kitchen, air conditioning in all cabins, TV in the cabins, 220 volts permanently aboard and for cruises lasting several days, a water production plant with a capacity of 300 liters / hour and a washing machine!

Enjoy a unique experience aboard Wayayaï for the day or for a few days. This boat with full amenities is pure pleasure and hard to leave!

Service

Full day charter

You will be boarding from 9:00 am on the quay of Gustavia. You will be hosted by our agent on board who will organize your day.
We suggest you spend the day around our island or you have lunch on Pinel Island, a ride of about 1hour 40 from Gustavia. On the vessel ‘s navigation screen, the skipper will show you the different routes possible.
Return at about 5:00pm.

Half day charter

Our departures are either at 9:00 or at 1:00pm. For a half day, our skipper can take you to one of the bays around St Barths or suggest a swim on Fourchue Island!
The choice of destination can be decided when boarding. Half-day cruises last 4 hours.

Sunset cruise

Sunsets start at about 5 pm for a two-hour sailing cruise downwind of the island, quietly, so that you will fully enjoy the pleasure of peacefully sliding on the water while watching the sunset. Return to the harbour is at 7:00pm. This is the perfect preamble for a romantic evening!


Rates

Indicated rates includes a skipper, fuel and open bar drinks

Rates
Full day 950 €
Half day 580 €
Sunset cruise 450 €


Lunch option : +50 € / person
Half day snack option : +25 € / person


Booking form

 
First Name * Last Name *
Phone * Fax
E-mail *
Date*Service Type
Antispam* : 0 + 0 =

Comments or special requests: